Losts, guilde de sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Losts, guilde de sargeras

le forum de la guilde losts de sargeras sur WOW

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Grades

4 participants
AuteurMessage
Komerin

Komerin

Grades Empty
MessageSujet: Grades   Grades Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:28

Salut tout le monde.
J'étais entrain de penser si pour les grades, on ne pouvez pas les faire évoluer.
Du genre les personnes qui propose de l'entraide, ou qui font l'effort de venir discuter un peu sur le fofo, qui partagent les loots ....
Mais aussi rétrograder ceux qui son chiants, qui font que demander des sous tous les 4 matin (je ne vise personne parce que je pense pas que dans la guilde il y est des gens comme sa mais bon a voir avec les multiples recrutes ^^ )
Voila, donc en faite quand on est recrute on part d'un certain grade (comme c le cas), puis ensuite on monte ou on descend dans les grades selon notre participation au coeur de la guilde.
Voili, voilou.Répondez en masse a cette proposition pour dire ske vous en pensez, bonne ou n'importe quoi.Vous pouvez critiké dire que c carrement une trop mvse idée sa me dérange en rien :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerox

Kaerox

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:07

Ba moi chui un peu d'accord... J'en avais parler avec belouz déja donc jvais pas tout redire.
Jpense qu'au niveau des grades ya quelquechose qui va pas...
Déja les legendes, la moitiée sont des reroll ( il me semble qu'il y a un grade pour ca, autant l'utiliser) Et au moins preciser dans les notes de qui c'est le reroll.
J'ai apris ya pas longtemps que zymac etait le reroll de sebes et que klems etait loracle.
Ensuite je pense qu'on devrait etablir un vrai GM, qui s'occupe bien de tout qui fait regner l'ordre etc... puis les legendes, avec les memes droits, les memes importances etc... sauf qu'ils ne seront pas gm quoi ^^ Et recompenser ceux qui font des efforts en les faisant upper de grade.

Ensuite je pense que le truc des officiers/sous officier, c'est pas le top.
Déja ca peut rabaisser ( ou pas) l'importance de la personne, pis bon on sait qui est le maitre hunt par ex et qui est son sous off. Au pire, il faudrait faire une liste sur le forum pour que ca soit clair pour tout le monde.
D'ailleurs en parlant de forum, j'ai l'impression qu'on est pas beacoup a aller dessus.
Je sais pas qui s'en occupe, mais si vous voulez jpeux filer un coup de main pour le design, jme debrouille bien. Et meme si ca fait un peu lourd d'en venir la, faudrait que tout le monde vienne s'inscrire et poster un minimum pour rester dans la guilde.

Ensuite... ba faudrait qu'on commence a penser a faire nos derniers recrutements de classe ( jpense que maintenant on manque plus que des chamans, pretres, et ptetre 1 ou 2 demos, c'est tout) et clore tout ca pour avancer.
Je m'egare un peu, mais je profite de ce post qui sera peut etre jamais lu pour dire un peu tout ce que je pense.

Normalement j'ai rien oublié, et voila!
Komerin

Komerin

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:46

Merci kaerox davoir pris la peine de répondre, moi aussi jai lu ton post et jsuis assez daccord avec tt se ke tu dit.
Jpense réellement que tt le monde devrait faire un effort pour venir s'inscrire sur le fofo ^^
Baveux

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:43

Parfaitement d'accord j'ai l'impression que ya que 5 personne maxi sur le fofo mais s'inscrire sans poster ne sert a rien donc faut que tout ceux qui s'inscrive ne le fasse pas parceque on dit de la faire mais pour poster.Sinon pour le reste je suis assez d'accord mais on a pas déja un vrai GM?Qui s'apelle Ushiwa?(D'ailleur pourquoi il ne se co plus?^^)
Bon bas voila a+ all et bon jeu.
Kaerox

Kaerox

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:59

Ba un vrai Gm qui a plus de carte prépayée ca le fait pas trop.
On a tous no problemes, vrai, mais bon...
iqmar

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:22

non je vous rassure vous ete pas seuls^^
moi aussi je suis la et tt a fais d accord avec vs sur ce sujet j en ai parler a klems et va y avoir du changement c prévu mais il va falloir attendre un peu car ca va etre les exams pour les gm donc un mot a dire:
PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je c c dure.......
Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades Icon_minitime

Grades
Page 1 sur 1