Ba moi chui un peu d'accord... J'en avais parler avec belouz déja donc jvais pas tout redire.
Jpense qu'au niveau des grades ya quelquechose qui va pas...
Déja les legendes, la moitiée sont des reroll ( il me semble qu'il y a un grade pour ca, autant l'utiliser) Et au moins preciser dans les notes de qui c'est le reroll.
J'ai apris ya pas longtemps que zymac etait le reroll de sebes et que klems etait loracle.
Ensuite je pense qu'on devrait etablir un vrai GM, qui s'occupe bien de tout qui fait regner l'ordre etc... puis les legendes, avec les memes droits, les memes importances etc... sauf qu'ils ne seront pas gm quoi ^^ Et recompenser ceux qui font des efforts en les faisant upper de grade.
Ensuite je pense que le truc des officiers/sous officier, c'est pas le top.
Déja ca peut rabaisser ( ou pas) l'importance de la personne, pis bon on sait qui est le maitre hunt par ex et qui est son sous off. Au pire, il faudrait faire une liste sur le forum pour que ca soit clair pour tout le monde.
D'ailleurs en parlant de forum, j'ai l'impression qu'on est pas beacoup a aller dessus.
Je sais pas qui s'en occupe, mais si vous voulez jpeux filer un coup de main pour le design, jme debrouille bien. Et meme si ca fait un peu lourd d'en venir la, faudrait que tout le monde vienne s'inscrire et poster un minimum pour rester dans la guilde.
Ensuite... ba faudrait qu'on commence a penser a faire nos derniers recrutements de classe ( jpense que maintenant on manque plus que des chamans, pretres, et ptetre 1 ou 2 demos, c'est tout) et clore tout ca pour avancer.
Je m'egare un peu, mais je profite de ce post qui sera peut etre jamais lu pour dire un peu tout ce que je pense.
Normalement j'ai rien oublié, et voila!