Losts, guilde de sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Losts, guilde de sargeras

le forum de la guilde losts de sargeras sur WOW

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Comment organiser nos sortie

4 participants
AuteurMessage
solienna

solienna

Comment organiser nos sortie Empty
MessageSujet: Comment organiser nos sortie   Comment organiser nos sortie Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:33

Je sais que je suis nouveau dans la guild Very Happy mais j'aime fair avancer les choses. Donc voila, j'aurais aimer proposer GEM (guild event manager)

Pour ceux qui connais pas , c un sorte d'agenda ou un petit icone va c metre pres de votre mini map.

Une fois que vous clicker dessus (logique) vous aurez GEM qui aparaitera
Vous pourez cree vos demande. du style :

"Vendredi 27.04.07 MC 0/40"

aprs il y a un onglet inscription, clicker dessus et vous serez inscrit dans la liste pour cette event la. C'est tres facile a utiliser et pratique pour que tout le monde sache ce que la guild voudrais fair.

Petit detail, il faut definir un canal propre pour que tout le monde sois sur de pouvoir voir les RDV de la guild et non d'autres
donc pour le canal a introduir, je vous propose:

"lostsguild"

Honnetement, j'ai utiliser ca dans mais 2 derniere guild et ca fonctionne du tonner.Donc n'esiter pas a le dl. si des question poster sur le fofo ou wisper moi afro je vous expliquerais quoi fair.

voici le liens et bon dl lol!
http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/1147/guildeventmanager/

NB: telecharger la derniere version geek
Revenir en haut Aller en bas
Anumo

MessageSujet: Re: Comment organiser nos sortie   Comment organiser nos sortie Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

c'est cler ca pourais nous etre utile ce gem. et puis le 3/4 des guildes l'utilise.
Komerin

Komerin

MessageSujet: Re: Comment organiser nos sortie   Comment organiser nos sortie Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:09

Moi je suis pas contre c méme une bonne idée pour pouvoir organisé d raid correct :p
Komerin

Komerin

MessageSujet: Re: Comment organiser nos sortie   Comment organiser nos sortie Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:11

Moi je suis pas contre c méme une bonne idée pour pouvoir organisé d raid correct :p
Kaerox

Kaerox

MessageSujet: Re: Comment organiser nos sortie   Comment organiser nos sortie Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:55

Attention au double post ^^
Sinon ba ca peut etre bien, ca fait tres "pro" je sais pas si on en est a ce stade... Faut que tout le monde ait l'acces kara, qu'on fasse les groupes et tout...
Sinon pour s'y faire ca peut toujours etre bien!
solienna

solienna

MessageSujet: Re: Comment organiser nos sortie   Comment organiser nos sortie Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:02

Mais tu peux le fair comme annonce pour la guild, imagine certain qui doive fair scholo ou BRD , ou autres .

De plus t'es repartie dans le meme cercle arriver a bc, hop qui pour , Ramparts / enclos / laby / alcatraz , et j'en passe et des biens meilleurs geek pour leur acces heroic qui te donne des pieces d'armures

Mais c vrai que ses plus dans l'idee de kara / MC / Naxx / AQ20 / AQ40, si ont les fait encore Wink moi perso suis bien cho pour AQ20 / 40 et Naxx.

Et tes pro's .... ONT ES DES PROS, pavrais les losts ?

cheers lol! afro geek santa rendeer Sleep Suspect Very Happy study albino bounce rabbit pirat Cool drunken <- les losts team
Komerin

Komerin

MessageSujet: Re: Comment organiser nos sortie   Comment organiser nos sortie Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:49

Ouais on est des bètes, des gros balèze qui powned tt ski bouge, ki OS tlm ....
Une fois encore le crakage ma frappé ;p
Kaerox

Kaerox

MessageSujet: Re: Comment organiser nos sortie   Comment organiser nos sortie Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:36

Alala drunken
Faut que tout le monde l'utilise alors pour que ca soit efficace.
Et faut voir si on fait souvent des raids.
Parce que c'est un peu chaud pour moi quand chui pas en vacance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment organiser nos sortie   Comment organiser nos sortie Icon_minitime

Comment organiser nos sortie
Page 1 sur 1