Shauromi
| Sujet: j'aime les druide^^ Lun 23 Avr - 22:51 | |
| j'aime les druide c une classe de roxxor^^ celui qui di le contraire je le défi en duel | |
|
Kaerox
| Sujet: Re: j'aime les druide^^ Lun 23 Avr - 22:54 | |
| Moi aussi j'aime les druides ^^ j'en ai un 38 spe feral... j'adore tanker ^^ et parfois je peux heal... Jvais ptetre me faire un stuf intel/ esprit/ endu pour respe si j'ai envie, ou pouvoir quand meme healer, et ninja plein de truc en instance ^^ BOHAHA Enfin bon jle joue pas souvent! | |
|
solienna
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: j'aime les druide^^ Mar 24 Avr - 22:46 | |
| Shauromi pour le fun je te defie en duel un de c 4 J'ai un pote irl, qui joue un druid feral ( il etait considere comme le seul feral de la guild , donc il c tres bien stuffer ) je le defie de temps en temps, et je me prends de ses racler. Mais j'ai bien envie de voir contre toi ce que ca donnerais, attention chamy heal , c cache des choses, wahahaha je vais te battre | |
|
Shauromi
| Sujet: Re: j'aime les druide^^ Jeu 26 Avr - 10:57 | |
| la seul classe que jarrive pas a batre pour le moment c démo et je doi dire que je le laisse quan meme a 1/4 de sa vi ^^ je croi que avec 2 critique bien placé je le powned , mais sinon les autre classe c toujour la meme chanson | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aime les druide^^ | |
| |
|