Losts, guilde de sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Losts, guilde de sargeras

le forum de la guilde losts de sargeras sur WOW

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

j'aime les druide^^

3 participants
AuteurMessage
Shauromi

j'aime les druide^^ Empty
MessageSujet: j'aime les druide^^   j'aime les druide^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:51

j'aime les druide c une classe de roxxor^^ celui qui di le contraire je le défi en duel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaerox

Kaerox

MessageSujet: Re: j'aime les druide^^   j'aime les druide^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:54

Moi aussi j'aime les druides ^^ j'en ai un 38 spe feral... j'adore tanker ^^ et parfois je peux heal... Jvais ptetre me faire un stuf intel/ esprit/ endu pour respe si j'ai envie, ou pouvoir quand meme healer, et ninja plein de truc en instance ^^ BOHAHA
Enfin bon jle joue pas souvent!
solienna

solienna

MessageSujet: Re: j'aime les druide^^   j'aime les druide^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:46

Shauromi afro pour le fun je te defie en duel un de c 4 lol!

J'ai un pote irl, qui joue un druid feral ( il etait considere comme le seul feral de la guild , donc il c tres bien stuffer ) je le defie de temps en temps, et je me prends de ses racler.

Mais j'ai bien envie de voir contre toi ce que ca donnerais, attention chamy heal , c cache des choses, wahahaha Twisted Evil je vais te battre Wink
Shauromi

MessageSujet: Re: j'aime les druide^^   j'aime les druide^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:57

la seul classe que jarrive pas a batre pour le moment c démo et je doi dire que je le laisse quan meme a 1/4 de sa vi ^^ je croi que avec 2 critique bien placé je le powned Very Happy , mais sinon les autre classe c toujour la meme chanson lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aime les druide^^   j'aime les druide^^ Icon_minitime

j'aime les druide^^
Page 1 sur 1