Losts, guilde de sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Losts, guilde de sargeras

le forum de la guilde losts de sargeras sur WOW

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

De l'utilité de la morsure de vipère en pvp...

3 participants
AuteurMessage
Meecham

Meecham

De l'utilité de la morsure de vipère en pvp... Empty
MessageSujet: De l'utilité de la morsure de vipère en pvp...   De l'utilité de la morsure de vipère en pvp... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:51

Voila, je me posais la question... utilisez vous la morsure de vipère en pvp ?

J'en ai pour ma part pas l'utilisation je prefere placer un dot, et j avais trouvé ça un peu weak en pve...
Mais en engageant un chasseur il y a peu, le mec s'est servi de sa morsure vipere, et j ai quand meme été étonné de la perte de mana que ça a engendré...

Donc utilisez vous ce skill ? je pense qu en duel il n a pas vraiment sa place, sachant qu un tissu creve tres vite si bien géré...

Peut etre en pvp massif ou en team sur un healer ou mago...

Merci de m eclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaerox

Kaerox

MessageSujet: Re: De l'utilité de la morsure de vipère en pvp...   De l'utilité de la morsure de vipère en pvp... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:05

Ba personnellement, je l'utilise parfois contre paladin pour que ce con est pas de mana pour se healer, et ne puisse pas faire son boubou ( j'ai toujours la fleche silence, mais pour ceux qui l'ont pas...)
Sinon ba en PVE ca sert a rien, les mobs ont 10 000 de mana donc... apres ca peu etre plus ou moins utile en fct des situations!
Anumo

MessageSujet: Re: De l'utilité de la morsure de vipère en pvp...   De l'utilité de la morsure de vipère en pvp... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:38

Ue voila moi aussi j'utilise la morsure quand du style il reste max 2000mana au joueur pour pas qu'ils se healent mais sinon jai la fleche silence(spé precis) et puis les pala quand ils se healent c rarement sans leur boubou donc la fleche ne sert a rien : /

NB : de toutes facon les palas c'est cheaté =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'utilité de la morsure de vipère en pvp...   De l'utilité de la morsure de vipère en pvp... Icon_minitime

De l'utilité de la morsure de vipère en pvp...
Page 1 sur 1