Bjr tout le monde.
Pour ma part , j'utilise pas mal de petit truc:
Judgehype : permet de trouver tout vos pnj's dans wow, cella affiche une carte tachtique et l'emplacement sur votre interface, tres pratiques si ont si perds avec les pnj's
Metahub : comme archub , mais avec plus d options, et un petit songs qui vous previends quand vous etez ciblés
Bongos : Permet de placer des barres d'icone partout, je vous les conseilles viviement si vous connaissez pas.
Smartdebuff : comme decursive, mais une petit grille appartais ( ont a qq option pour agrandir ou retressir) , ca vous affiches tout le grp ou raid + pet, et si qq1 a une male / poisson / etc... , sont carre devient une certain couleur, a ce moment ils vous reste juste a clicker sur le carre et hop , il es decurse
AnkhCooldownTimer : pour chaman, vous affiche le temps de recharge et le nombre de ankh pour l autorez , ca ce place juste en dessous de votre carre de ID
CEnemyCastBar : affiche les barre de caste de tout c qui est proche de vous, explem : qq1 scheep un mob, une barre apparais pour vous montrer que tel personne lance le sorts , et vous montre apres le temps avant que le scheeps ce descheep ( marche pas tout le temps, jai aps encore compris pourquois mais ses pratique
)
EquipCompare : quand vous avez un objet , et que vous voulez le compare a ce que vous avez , appuye controle et l'objet equiper apparais directement a coter, plus simple que de ouvrire sont inventaire
ItemRack : permet de changer de stuff en 2 clicks, tres pratique quand ont joues avec plusieurs stuffs
PerfectRaid : remplace CT RAID pour ma part, les avis sont partager entres
SpamSentry : ras le bolle du flooding des vendeur de golds , alors telecharger ce si , c la solution a votre problem (de plus ont peux fair un rapport au MJ )
UberQuest : j'ai plus facil a lire mais quete et a voir ce que jai comme quetes , de + les lvl's des quetes est donne a coter
Voila en gros ce que j'utilise, je sais pas comment je peux vous maitre une image, si non je vous aurais montrer a quoi ca ressable tout ca
.Et j'ai tout trouver sur
http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/addons/ sauf
judgehype qui lui c sur
www.judgehype.com section telechargement
NB : j'ai pas apris a ecrire en francais , donc svp pas de critick mci