Losts, guilde de sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Losts, guilde de sargeras

le forum de la guilde losts de sargeras sur WOW

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

eUh Forum Imcomplet ?????

+2
solienna
RightMuppet
6 participants
AuteurMessage
RightMuppet

eUh Forum Imcomplet ????? Empty
MessageSujet: eUh Forum Imcomplet ?????   eUh Forum Imcomplet ????? Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:12

Je trouve que le forum est tres incomplet : il manque des catergories comme :

-Présentez vous.
-Propositions d'evenements Guildes.
-Instances programmations.
- Ancient Knight of the Shade
[......]

Alllez sur http://knights-of-the-shade.forumactif.fr et prennez en de la graine :p
Revenir en haut Aller en bas
solienna

solienna

MessageSujet: Re: eUh Forum Imcomplet ?????   eUh Forum Imcomplet ????? Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:18

oui afro

Sans etre mechants , votre forum , manque de beaucoup de rubrique , mais vue que le froum a l'air d'etre nouveau , je presume que cela n'est que temporaire Wink

Px rajouter : - une rubrique inscription instance / KARA vendredi 27 ( par exemple )
- Team PvP ( si il y a du pvp dans la guilde )
- Add-on
- Flooding ( pour raconter tout nos connerie cheers )

enfin , je suis d 'accord que le fofo est incomplet. Mais ont est la pour fair avancer la guild Smile donc ne prenner pas ca pour un critick mais pour une aide de la guild Cool

NB : je sais pas si vous connaisser GEM ( guild event manager ) Mais ca facilite bcp pour les plannification des instances , si le MG pourais l imposer au joueurs, ca permetrais de ne pas devoir alle sur le fofo pour les inscription d instance.

Voila lol! et que la force des losts sois avec nous geek
ushiwa

ushiwa

MessageSujet: ushiwa   eUh Forum Imcomplet ????? Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:50

oui comme tu la dit le fofo est new est n'est pas encore finit alors merci d'attendre.
solienna

solienna

MessageSujet: Re: eUh Forum Imcomplet ?????   eUh Forum Imcomplet ????? Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:31

Very Happy pas de problem ^^ ont essaie de participer au mieux lol!
Kaerox

Kaerox

MessageSujet: Re: eUh Forum Imcomplet ?????   eUh Forum Imcomplet ????? Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:52

faut pas faire trop de catégorie ^^ une catégorie par classe, ca fait ptetre un peu trop non? Ensuite on a tendance a oublier le reste ^^
solienna

solienna

MessageSujet: Re: eUh Forum Imcomplet ?????   eUh Forum Imcomplet ????? Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:57

Bah 1 par class, je trouve ca un minimume , ca permet de c gere pour les instance sans gene les autres des class de strah

Quand j'etait chez les tnh (the new hope ) ont avaient cree un cannal dans le jeux pour les class Basketball

du style

/join tnhmage
/join tnhwawa

etc...

durant les instance , ont pouvais discuter , sans gener le MG king
Et pour TS aussi, ont avais cree un canal team speak pour chaque class, tu sais placer un bouton pour communicer avec les personne qui tu as choisi. Je veais essaie de retrouver ca dans le fofo de mon ancienne guild. ca sera plus clair afro
sebes

MessageSujet: Re: eUh Forum Imcomplet ?????   eUh Forum Imcomplet ????? Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:14

ecoute san vouloir te véxé ici on et pas chez les new hope^^ tros sa sers a rien pui sa devai pas etre si génial que sa si ta la^^ enfin bref tous sera etudié et fait en temp et en heur un pe de patience svp mais vos conseils son la bienvenu temp qu'ils ne se tournent pas en critiques^^++
Shauromi

MessageSujet: Re: eUh Forum Imcomplet ?????   eUh Forum Imcomplet ????? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:17

si vou voulé jai un pote c un géni de la programation, il fai des forum super stylé Very Happy je peu le metre sur le coup si vou voulé Cool vou n'avé qu'un mot a dire
solienna

solienna

MessageSujet: Re: eUh Forum Imcomplet ?????   eUh Forum Imcomplet ????? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:03

sebes a écrit:
ecoute san vouloir te véxé ici on et pas chez les new hope^^ tros sa sers a rien pui sa devai pas etre si génial que sa si ta la^^ enfin bref tous sera etudié et fait en temp et en heur un pe de patience svp mais vos conseils son la bienvenu temp qu'ils ne se tournent pas en critiques^^++

Yop ^^ desole ... je sais que l'on est pas chez les new hope, j'essaie juste de donne un coup de main, mais si ca vous convient pas no problem Smile

et pour te repondre sur le pas si geniale que ca, tu te trompe mais bon, la guild a casser a cause que ont fonctionnais bien que l'on a commancer a recruter de plus en plus de monde et a partir de la la mentaliter a commancer a changer et l'ambiance et l'optique de la guild a commancer a partir en vrie. Mais bon ce si n'est surement un detail qui ne t'interresse pas vraiment.

Mais bon j'essaie de fair au mieux pour vous ,mais si non oke ^^ je vous laisse gerrer et trouver vos idees, moi je suis la pour essaie d'avancer dans le jeux. et vue que pour le moment vous n'ete pas encore tous au High lvl, j'essaie de vous aider de mon mieux.A la limite tu pourais me dir trouve toi une guild qui en est plus loin ... c vrai , mais j'aime encore bien l'ambiance chez vous et vous etes ou moin +10 a etre connecter en regle general, c qui devient rare dans certain guilds

Enfin voila

NB: dsl si c un px agressif, mais je suis fatiguer et epuisser en ce moment , et c pas la joie enter ma femme et moi + mon demenagement.

Mais si non rdv a Kara vendredi 27.04 geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eUh Forum Imcomplet ?????   eUh Forum Imcomplet ????? Icon_minitime

eUh Forum Imcomplet ?????
Page 1 sur 1